Sony a rejoint le plateau de jeu avec l'annonce d'un couple d'unités de mesure détectée seulement S1 et S2.
"Sony Tablet" est équipé avec les dernières Android 3.0 est conçu pour les appareils avec un écran plus large, notamment les comprimés. Les comprimés sont WiFi et WAN (3G/4G) compatibles et les utilisateurs ne peuvent naviguer sur le courrier électronique sur Internet ou par chèque, mais peut aussi accéder au contenu numérique, y compris des vidéos, des jeux et des livres pour les services haut de gamme Sony sur réseau et sur la route à tout moment.
S1 dispose d'un écran 9,4 pouces et du contenu Web riche sur un grand écran. Sur son centre de design de gravité est dit à atteindre la stabilité et la facilité d'utilisation et un plus grand sentiment de stabilité et de légèreté. Au moins pour moi, est un lien que je trouve personnellement l'IPAD trop lourd.
S2 dispose de deux écran de 5,5 pouces qui peut être plié pour un transport facile. Contrairement aux comprimés existantes, la présentation et la facilité d'utilisation à double écran permet l'affichage d'être combinés et utilisés pour le grand écran, et les diverses fonctions, comme les jeux vidéo sur un écran, mais ses boutons de contrôle. Maintenant, c'est une idée très soignée, et il est intéressant de voir si le public va pour cette nouvelle idée et honnêtement.
S1 et S2 bénéficient également de l'investissement dans Sony Qriocity réseau qui relie de nombreux périphériques compatibles avec Sony, et a étendu ses services sur les marchés mondiaux. Cela place le comportement complet de la tête à la tête de Sony avec iTunes d'Apple. Depuis Apple semble avoir un différence avec les développeurs sur une charge de 30% pour les abonnements à certaines applications, il sera intéressant de voir si Sony Qriocity réseau ouvre la voie à des applications Android mis au point.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire