Sony Ericsson prépare pour l'année 2011 de 2010. L'année dernière, la marque a souffert de la colère de nombreux consommateurs rarement (fermé Android 2.1 est un "mini"), et enfin multitouch impossible possible grâce à un logiciel de hack (fonctionne bien en contre-doigts), les délais ne sont pas toujours observées, contradictoires déclaration ... Mais en 2011, les choses semblent avoir changé le chargeur de démarrage téléphones Android ouverte nu 2,3 multitouch Office 32 points Arc ...
Quatre téléphones ont déjà été présentés: Arc Play (AFS), Neo et Pro (pour Juin). Quatre autres sont attendus à la fin de l'année. Il peut y avoir un baladeur avec la musique comme un élément essentiel. Mais il va également remplacer le mini Xperia X10 Pro. Il a été à plusieurs reprises que nous considérons comme le smartphone en noir et blanc. Certes, il sera en vente.
Quelles sont les différences avec son prédécesseur? A seulement trois boutons physiques gris (Menu / Accueil / retour), mais le rendement (Touch) / Accueil (écran tactile? Physique?) et le menu (Touch). Le front est très similaire. Le clavier n'est plus d'argent, mais le noir. Vous pouvez voir les quatre flèches directionnelles, et la réorganisation de certaines touches. Sur le dos, le flash de l'appareil photo maintenant. Le Président est maintenant à mi-parcours, et une sortie.
En termes de fonctionnalités. La rumeur courait Android 2.3 (très probable) et un écran de 3 pouces avec une résolution de 480 x 320 pixels Display réalité? Il utilisera un processeur Qualcomm MSM7230 cadencé à 1 GHz Snapdragon ou 800 MHz avec une puce graphique 205e Adreno Nous trouvons que le processeur dans le désir Z. HTC Sur le dos, la caméra peut faire 5 mégapixels.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire